Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 essaye http://www.dtc.fr.st tu trouveras ptete ske tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai payer mon PSO V2 neuf avec le dreamkey 3 inclus 6.9 euros sur priceminister.........ça fait du 10 euros avec frais de port et moi aussi j'ai pas de thune........ 10 euros, c'est donné pour un jeu comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Merchi mUnki bon ba Wala Jvou et ecouter g laver les voiture de 3 persone est voi g obtenu 10€ donc je cour sur le site lacheter lolll Jymagine wasted avec sa caskette du macdo "des frite avec sa" mdrrrrrr bienjouer wasted ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mec t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 klr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Incroyable, et ça fait le fier en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en plus c le champion de l'orthographe ! Le djeun's boutonneux avec son ecriture sms Serieux gars, t'as vraiment rien a faire ici, t'es irrespectueux du travail des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et ta DC tu l as acheté ou t as demandé a quelqu un de t en filer une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 il te repondra qu'elle est ...heum.. comment dire... tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 il te repondra qu'elle est ...heum.. comment dire... tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant