Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut Je voudrai savoire ou je pourai trouver une clés cd pour y jouer online donc g envoyer un mail a sega pour avoire une clé il mon mis un rembale alor il mpe fo une clé ^^ plz kk peut men filer une je peu tout echanger sof contre des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 .... va l'acheter....c'est pas un site de serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouai mais stuveut jabite dans le sud donc c un peut dificil de trouver des jeux dream cast :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 priceminister est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je t dit jveu pas debouser Car no sous passe moi les tune toi je c pas ya pas kkun qua 2 pso no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 atten mais t un marrant toi....tu va voler la clé d'un mec qu'a acheter le jeu, si tu veu y jouer tu paye stoo, pas possible ste mentalité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 à mon avis personne ici ne va te filer son code d'accès. De plus c'est fastoche de dire que l'on a pas de tunes, ici t'es sur internet on peu raconter ce que l'on veut. Tiens regarde, moi je suis le patron de carrouf, et j'ai plein de flouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pass des sous wasted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je suis d'accord avec Freezou, t'as vraiment une sale mentalité moul3frit3. Moi pour me payer ma Dreamcast, mes jeux et autres loisirs j'ai taffé au McDo. Eh oui, un produit quelconque ça se mérite, et pour ça on bosse. Stout, si t'es pas content tu vas chercher alleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant