theboss43210 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut a tous Alors je m'explique : Voulant jouer a Assassin brother j'installe le fix , lance le jeu et au bout de 5 minutes plus de son.Je decide de quitter le jeu et la ,le xmb est bloqué. J'eteins et redemarre la console 'avec l'inter c'est un fat) et la gros probleme: Plus d'acces sur le xmb , plus d'utilisateur ,plus les jeux (la console cherche mais rien) il me reste juste l'acces au parametres. Je me decide a faire un formatage rapide mais je ne bouge pas de 0% . Quelqu'un a une soluce. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Surement le HDD qui a planté et lâché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss43210 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est bon problème résolu Petit tour sur le recovery - reconstruction base de donnée et voila Merci quand même ,dire que j'avais une occasion de changer mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est ça de jouer sans jeu dans le lecteur^^ Ce bug là est connu quand on ne met pas de Blu-Ray dans le lecteur et qu'on lance Assassin's Creed 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant