arcthelads Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 avis a la population a propos des carte réaliter augmenter, j'ai vu ceci. YouTube - Biggest AR Card in the World for Nintendo 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Vidéo montrant Rayman 3D sur 3 DS ( le gars nous montre une bonne partie du jeu, sa fais soluce en même temp) http://www.youtube.com/watch?v=G7373zvZFxw 19 Sec de dead or alive Dimension, mais on vois très bien^^ Vidéo montrant une bonne partie du Gameplay de Splinter cell 3d sur 3Ds Me semble intéressante cette vidéo de Steel Diver 3ds Modifié le 27 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 steel diver me fait penser à ce jeu ou j'ai pas mal jouer étant gamin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 effectivement sa semble fort proche^^ bien jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 effectivement sa semble fort proche^^ bien jouer. Merci ^^ juste un vieux souvenir qu'ai remonté à la surface loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ben j'ai vu ce jeu la, jme dis, MAIS sa va intéreser qui ce genre de chose, c'est vraiment pas commun ce genre de jeu ( un peu comme le jeu de ping pong sur x box 360 j'ai halluciner en voyant sa ) la tu nous montre un jeu qui semble similaire, ben jdis chapeau, donc sa existant au temps de la gameboy quoi^^ c'est comme zelda 1 sur nes, je sais plus sa date, mais j'ai vu un autre jeu sur nes, avec PIL POIL le même moteur et le bonhomme fais quasi les même chose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour à tous le monde. J'ai une petite question pensez-vous que l'on puisse trouver des jeux 3ds moins chère en Europe? Et de plus y'aura t'il la langue Française inclus exemple jeux UK ou autre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour à tous le monde. J'ai une petite question pensez-vous que l'on puisse trouver des jeux 3ds moins chère en Europe? Et de plus y'aura t'il la langue Française inclus exemple jeux UK ou autre. merci bah ça reste à voir faut faire le test perso sur mes deux jeux ils sont multilangue peut être que la version uk le sera pour pas mal de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Dans ridge racer, y'a moyen de voir autre chose que le cul de sa voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Vidéo de blazeblue continue shift 2 en action sur 3DS ( je viens de le recevoir, c'est strictement le même que sur psp...lol, ben oui, il pouvait faire quelque chose en plus quoi-_-) Vidéo montrant un nouveau jeu de la franchise gundam sur 3DS ( on vois plus le jap causer que le jeu, mais j'ai rien trouver de mieux ) Long trailer sur Steel Diver http://www.youtube.com/watch?v=Sdj1SR6fGpI Un jeu que vous aurez jammais wouhahahahhawawawawawaw....... Modifié le 5 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant