Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Hello Caros... Effectivement, il a l'air super super, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils avaient envie d'ajouter plein de trucs et de créer une sorte de communauté... Ce qui serait génial, ce serait de pouvoir télécharger des éléments spécifiques (payant ou pas) les stocker sur la carte SD et quand on joue, on peut ajouter des équipements des personnalisations, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bah si la personnalisation est poussé il y aura peut etre un partage de ses créations en ligne a la manière d'un LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) Hello, Une petite question dans chaque jeu se trouve les codes à rentrer dans le club nintendo jusque là rien de bien méchant, sauf que j'ouvre deux de mes jeux 3DS neuf et les codes ne se valident pas sur le site....et j'ai pas encore gratté mon troisième code. Quelqu'un sait s'il y a un bug sur le site ou quoi? j'ai déjà essayé avec deux navigateurs internet. Je suis pas bigleux j'ai bien rentré les codes en majuscule en faisant attention aux O et au 0. Si vous avez des infos je suis preneur ^^" merci EDIT: pour un des jeux ils me dit que le code est arrivé à expiration alors que sur la pochette il y a écrit qu'il expire le 20/11/2014..j'ai ouvert mon troisième jeux zelda et ça marche mais les deux autres impossible... edit 2: je crois que je vais suivre la faq.... Problème de code pin non reconnu Faites parvenir à cette adresse la ou les cartes pin : NINTENDO France Webmaster Immeuble le Montaigne 6 bd de l'Oise 95031 Cergy Pontoise Cedex en indiquant le jeu/console et votre email de connexion au site et nom du ou des produits. Nous vous enverrons un code PIN en retour. Modifié le 21 juin 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Moi j'ai un autre problème sur ce site, je souhaite me connecter, donc je met l'adresse mail et mon mdp, et quoi que je fasse il me marque identifiant irrecevable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Hello Caros... Effectivement, il a l'air super super, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils avaient envie d'ajouter plein de trucs et de créer une sorte de communauté... Ce qui serait génial, ce serait de pouvoir télécharger des éléments spécifiques (payant ou pas) les stocker sur la carte SD et quand on joue, on peut ajouter des équipements des personnalisations, etc... Coucou bitonio Oui Ca serai vraiment le top !! Vivement Ca sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Hello, Une petite question dans chaque jeu se trouve les codes à rentrer dans le club nintendo jusque là rien de bien méchant, sauf que j'ouvre deux de mes jeux 3DS neuf et les codes ne se valident pas sur le site....et j'ai pas encore gratté mon troisième code. Quelqu'un sait s'il y a un bug sur le site ou quoi? j'ai déjà essayé avec deux navigateurs internet. Je suis pas bigleux j'ai bien rentré les codes en majuscule en faisant attention aux O et au 0. Si vous avez des infos je suis preneur ^^" merci EDIT: pour un des jeux ils me dit que le code est arrivé à expiration alors que sur la pochette il y a écrit qu'il expire le 20/11/2014..j'ai ouvert mon troisième jeux zelda et ça marche mais les deux autres impossible... edit 2: je crois que je vais suivre la faq.... Problème de code pin non reconnu Faites parvenir à cette adresse la ou les cartes pin : NINTENDO France Webmaster Immeuble le Montaigne 6 bd de l'Oise 95031 Cergy Pontoise Cedex en indiquant le jeu/console et votre email de connexion au site et nom du ou des produits. Nous vous enverrons un code PIN en retour. Non mais j'ai déjà remarqué aussi que le site du club nintendo est bien buggé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Coucou bitonio Oui Ca serai vraiment le top !! Vivement Ca sortie Tu as d'autres jeux en vue? Contente du zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tu as d'autres jeux en vue? Contente du zelda? D'autres jeux en vue , oh que OUIIIII : Mario kart 3DS , animal crossing 3DS , super mario 3DS , les meilleurs quoi , pour le moment Et oui je suis TRES CONTENTEEEEE de Zelda OOT , une merveille que tu bonheur , malheureusement pas trop le temps d'y jouer Bonne soirée et a bientot bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Zelda est là devant moi, dans sa boite, mais je n'ai pas trop envie de le sortir de son cellophane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant