Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Non mais j'ai vu et revu les Star Wars et Master Yoda Banjo&Kazooie ... jamais joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bon bah je suis bon pour m'acheter link's awakening, pour moi c'est le meilleur de la saga sur console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai vu que mario kart pourra se jouer jusqu'à 12 ou j'ai rêvé ? J'imagine trouver déjà 4-5 personnes avec une 3DS, va pas être simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 en ligne on devrait trouver facilement 12 personnes sur MK3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ah, si c'est en ligne, c'est tout à fait différent, on a pas les cris des gens, l'ambiance qui chauffe, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ah ça c'est sur, c'est moins convivial, mais bon... En tout cas moi en local c'est sur que j'vais jouer seul, personne de mon entourage n'a la 3DS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 les images de mario kart son très très belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mouais, pour moi c'est de la GC aliasée, pour le peu que j'en ai vu pendant la conférence de Nintendo, mais bon, s'il est aussi bon que l'épisode DS c'est pas les graphismes qui vont m’empêcher d'y jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais mais pendant la conf c'était passé sur un très grand écran aussi. Sur l'écran de la 3DS ça devrait être très jolie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 coucou tous Moi en tous cas , je le prend de suite a ça sortir il me tarddeeee " here we goooo " lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant