ender Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'avais des craintes pour la survie de la 3DS, mais après avoir vu la conférence Nintendo Plus de soucis à se faire. La 3DS va cartonner à Noël, malgré la sortie toute proche de la PS Vita. J'ai été super étonné de Mario 3DS. Un vrai mix entre Galaxy, New Mario et Mario 3. Trop fort ! Dommage que la 3DS rouge n'a pas été annoncé. Pff! Va falloir attendre le pack Mario pour Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 nouveautée sur l'eshop:the legend of zelda link's awakening DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 nouveautée sur l'eshop:the legend of zelda link's awakening DX Oui mais payant vivement qu'il sois gratuit comme il avais dis myamoto ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui mais payant vivement qu'il sois gratuit comme il avais dis myamoto ........ 6€ (pour ce jeu ca vaut le coup) c'est le four sword qui sera gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 6€ (pour ce jeu ca vaut le coup) c'est le four sword qui sera gratuit HAAA oui mdr me suis tromper de zelda ( honte ) :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Cool ça je savais pas qu'ils allait faire le four sword gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Cool ça je savais pas qu'ils allait faire le four sword gratuit En septembre, mais sur DSi... donc compatible 3DS on suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Comment tu les as ces 10 trailers, t'a une JAP non? Parce que moi j'en ai juste quelques uns, ou alors j'ai mal cherché^^ Oui oui j'ai une jap. Je pensais qu'il en était de même sur les votre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Quand Starfox au Japon sortira, le Japonais une console rouge posséder il pourra La couleur sort à ce moment là juste pour marquer l'évènement Starfox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Quand Starfox au Japon sortira, le Japonais une console rouge posséder il pourra T'a trop joué a Banjo&Kazooie toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant