unclejun Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Les trailers en 3d sur l'eshop sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et c'est tout...mmm Non Hamato, c'est pas comme sa que tu mettra fin a mes jour, faut faire bcp plus whohahahah...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu as eu "Tor" de jouer au plus malin. Belle maturité je vois. En tout cas, ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de te bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Le jeu qui me fera acheté un jour la console ^^ J'ai cru reconnaitre 3 circuits DS et 2 circuits Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Purée il à vraiment l'air de déchiré celui là quand même Oo Moi qui suit pas fan des jeux de voitures sur console portable, là j’avoue y'a du bon, personnalisation du véhicule, deltaplane et course sous l'eau et le tout en 3D, ça doit bien donner! Annoncé pour Noël d'après ce que j'ai vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est ce qui était prévu mais j'ai pas fait gaffe. BA de Kid Icarus Star Fox Luigi Mansion's 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 10 trailers 3D dispo sur l'e-shop, ça pète ^^ Que des bons jeux !!! En même pas un an, la 3DS aura un catalogue ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Elle me tente de plus en plus cette console, le seul truc qui me retient, c'est mon banquier >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 10 trailers 3D dispo sur l'e-shop, ça pète ^^ Que des bons jeux !!! En même pas un an, la 3DS aura un catalogue ouf !!! Comment tu les as ces 10 trailers, t'a une JAP non? Parce que moi j'en ai juste quelques uns, ou alors j'ai mal cherché^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ah lalalala hier j'ai vu la conference de nintendo et que tu bonheur vive la 3DS , que des bon jeux en prespective yessssssssssssss , et qu'elle surprise pour luigi mansion 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant