arcthelads Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Quelqu'un a acheter steel diver...le jeu étant sortit, jpensais que le topic le concernant monterai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je dois être le seul à l'avoir acheté par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'allai le prendre mais par manque d'avis j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamada Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 salut, no no tes pas le seul, j'en ai fait mon achat de ce jeu "Steel Diver". Sur les trois modes Mission, Périscope, et Bataille navale. Mission : j'ai pas trop aimé, je trouve même que les curseurs sur l'écran tactique réponde paas tellement bien (ou alors j'ai des trop gros doigt) Périscope : qui est pas trop mal, mais très très répétitive, et vite lassant. Bataille navale : bien entre deux joueurs, mais avec IA c'est pas tip-top. Vos mieux l'acheter en occase voir même se le faire prêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Luigi’s Mansion 2 va arriver, c'est Reggie Fils-Aime qui l'a dit à l'E3 source : le JdG Edit : SM3D Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) oui et 2 ancien zelda offert, mais la boutique nintendo......sur 3ds, pourquoi vous en parler pas^^ j'atennd bah pourquoi t'as supprimé ton post avant celui de Hamato? et toi t'atennd quoi pour nous faire ton GRAND test? j'atennd quelqu'un te doit quelque chose? Modifié le 7 juin 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 parce que sa vaut pas la peine de le laisser, par ce que je métrais d'autre truc plus tard....^^ mais vous parler pas de la boutique nintendo 3ds, c'est surprenant.... ah ok,tu métra d'autre truc vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 tu cause vite, parle nous de ton impression de la boutique 3ds Sa me fera de la lecture...personne en parle.... bah,comme deja dis,on attend ton grand test avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ok , on en tira rien de toi aparament. bon, lol. Je laisse a overlord, le soin de faire un peu de ménage sur tes commentaires Lol. Edit encore une fois sa me ferai plaisir...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est OverLorD, et puis assumes tes dires, tu postes : tu postes. C'est pas pour supprimer derrière une fois que les gens répondent, depuis ton arrivée tu le fais, j'en ai personnellement marre. Ah au fait, on ne réclame rien, sinon ça fait effet boumerang Fin juin tu auras ton test ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant