Invité buffyangel Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dans ridge racer, y'a moyen de voir autre chose que le cul de sa voiture? Oui, écran tactile: mode caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) News : Tales of the Abyss repoussé - Legendra RPG nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Modifié le 6 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 News : Tales of the Abyss repoussé - Legendra RPG nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pauvre arthelad tes jeux te passent sous le nez.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui c'est un énorme choc gigantesque quand j'ai lu sa. Faut vraiment pas qu'il annule dead or alive,sinon on va l'entendre gueuler de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui c'est un énorme choc gigantesque quand j'ai lu sa. Faut vraiment pas qu'il annule dead or alive,sinon on va l'entendre gueuler de très loin. Je commence à hurler au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Et Kid Icarus ne semble plus prévu pour mai, mais pour septembre: Nintendo 3DS : Kid Icarus en septembre et Starfox en juillet - Jeux Video Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 c'est un top ten des jeux sortie? Sinon un top ten des jeux existant cela m'intéresse pour mes achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 c'est un top ten des jeux sortie? Sinon un top ten des jeux existant cela m'intéresse pour mes achats. vas y un top ten avec uniquement 2-3 jeux potables sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 quoi kid ikarus aussi NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAS dead or alive, PUTain, il reste en mai, BOUGE PAS XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Sans vouloir t'ennuyer c'est prévu le 27 mai DOA donc on est proche de juin ^^! Quand je pense que j'ai la console mais aucun jeu encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant