arcthelads Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) trop Bien^^( sa semble génial et c'est que 1 min XD ) Vidéo montrant un ptit peu Mario paper 3ds Modifié le 22 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 trop Bien^^ Vidéo montrant un ptit peu Mario paper 3ds hahaha celui la je me le prend des sa sortie :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) vidéo montrant une course du jeu "Asphalt 3D" 3ds pour lightofdarkness Vidéo gameplay du jeu Winnen eleven 2011 3ds http://www.youtube.com/watch?v=VIIANEreLb8&feature=related Modifié le 23 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour la video =) Sinon pour Lego star wars 3, il a eu 5/10 sur GK ---> Test de LEGO Star Wars III, Lego StarWars 3 : l'Attaque des Clones sur Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais ça fonctionne, les jeux UK sont pal, y'a juste un risque qu'ils soient uniquement en anglais quoi. Coucou les amis Ou achetez vous les jeux UK 3DS svp ??? merci d'avance et a bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 The hut et Zavvi sont bien (enfin, pour les jeux PS3 j'ai jamais eu de problème avec eux) Sinon Amazon.uk est bien aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 The hut et Zavvi sont bien (enfin, pour les jeux PS3 j'ai jamais eu de problème avec eux) Sinon Amazon.uk est bien aussi je crois. Ok je te remercie de m'avoir repondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) je vous recommande splinter cell,c'est une bonne surprise pour le moment,pas le top graphiquement(genre psp),mais pas mal Modifié le 23 mars 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) vidéo montrant Asphalt 3d sur 3ds pour lightofdarkness et d'autre ( je sais pas si je l'ai déjà montrer celle la XD) YouTube - Asphalt 3D Footage (JAPANESE VERSION) vidéo montrant Pilotwing Resort j'en trouve pas de rayman asser longue, c'est pas évident XD, splinter cell et tom clancy aussi... Modifié le 25 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Euh... Mais la Suisse (faut que j'aille voir en France), quel choix de MERDE !!!! C'est sérieux tous ces jeux à 2 balles ?! L'arnaque des sims !!! Jeu de bagnole ridicule, les boites plus fines, okay... Mais faudrait leur apprendre à prendre des photos d'écran des jeux Parce que si on regarde les photos, on a l'impression d'être revenu au nintendo 8 bits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant