WeskeR13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 outch quand même v voir car déjà la 3ds + ridge racer + ssf4 sa fais bien mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Trailer du prochain gundam sur 3ds YouTube - [3DS] Gundam: the 3D battle - trailer. Vidéo montrant un peu steel diver ( super passionnant le jeu Xd ) http://www.youtube.com/watch?v=oVhGFP0j-b4&feature=related Modifié le 22 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Sinon niveau jeu de course moi perso j'suis bien tenté par Asphalt 3D, déjà parce que je trouve le jeu sympa sur ipod (et apparemment c'est le 6 qui est porté sur DS), puis je trouve les graphismes plus jolis sur 3DS, sans oublier un meilleur gameplay, du a la présence de bouton physique. Puis bon, apparemment les critiques sur RR sont mauvaises, surtout pour la 3D. Quelqu'un a déjà pu tester le jeu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 coucou les amis Je vois que vous commander des jeux UK mais ça marche sur une console fr ??? Aussi non les amis , bientottttt la 3DS n'oubliez pas le topic destiner " PARTAGE DE CODE AMI " hihiiiii Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ouais ça fonctionne, les jeux UK sont pal, y'a juste un risque qu'ils soient uniquement en anglais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Ouais ça fonctionne, les jeux UK sont pal, y'a juste un risque qu'ils soient uniquement en anglais quoi. Ah okkk , je te remercie pour cette info ça serai bien pour ceux qui vont avoir des jeux UK 3DS , nous signaler si il y a la langue francaise ??? Modifié le 22 mars 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je suis pret a parier que le prochaine Layton ne sera pas multi 5 mais aura pour chaque pays sa langue propre, comme ça se fait sur DS actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 vraiment du bol,d'autant plus que je connaissais pas ce site les photos date du 07 mars et personne n'a tenté je me suis dis,tiens qu'est ce que ca dirai sur le site de nintendo,et pouf code valable ca vas faire HS,mais je viens d'etre recredité de 250 etoiles peut etre le t-shirt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Vidéo montrant un ptit peu de gameplay du jeu " Lego star wars III ", pour caros Gamekyo : LEGO Star Wars 3 - Nouvelle vidéo 3DS Vidéo montrant une asser longue phase de gameplay du jeu Kid Icarus Uprising Vidéo démo, Gameplay du jeu Resident evil "The Mercenaries" Modifié le 22 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Vidéo montrant un ptit peu de gameplay du jeu " Lego star wars III ", pour caros Gamekyo : LEGO Star Wars 3 - Nouvelle vidéo 3DS Vidéo montrant une asser longue phase de gameplay du jeu Kid Icarus Uprising Merci arcth. de penser a moi ^^ en effet ce jeu a l'air super aussi il sera mien mais pas pour tous de suite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant