Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Y'a quand même beaucoup de jeux qui ne justifie pas vraiment la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 un tps infiltration alors? j'ai toujours cru que c’était un fps... tu fais le pro du test de jv sur un autre topic et tu ne sait pas ce qu'est un FPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 jv a fait un test et ils ont l'air globalement satisfait, vivement que j'ai le jeu en main histoire de m'en faire une idée. Test de Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon, Dead or Alive : Dimensions précommandé sur Amazon.co.uk. Et il y a des chances qu'il soit envoyé le 25 Mars : des magasins UK ont déjà des unités en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 il et pas retarder dead or alive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Au Japon seulement, mais il a quand même été noté par Famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 hum tu me donne envie ^^ bon ben je vais craquer ^^ amazon uk cb fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ça va se fritter dans les prochaines semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ben moi je fight depuis 2 ans lol t jamais vue sur psn :'( combien le dead or alive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ça revient à 42 euros à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant