Hamato Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ce sur quoi je 0_0 c'est la gestion des lumières. On a commencé de voir ça la semaine dernière en cours ^^ C'est autre chose que 3 effets spéculaires avec non éclairage du reste de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Quoi qu'il en soit, perso j'hésite en SSF IV 3D Edition et Pilotwing Resort pour le day one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Quoi qu'il en soit, perso j'hésite en SSF IV 3D Edition et Pilotwing Resort pour le day one... Mon choix est fait ! SSF4 !!! Mais si tu as déjà jouer ailleurs et que t'en ai gavé c'est sur qu'un peu de renouveau avec pilotwing le fera mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hum je n'ai jamais eu l'occasion de me prendre SSFIV sur les consoles HD (j'avais toujours d'autres jeux a acheter avant) je me laisserais peut être tenter par ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) le faite de l'avoir en portable est un énorme plus, surtout pour ce genre de jeu la, t'y joue encore plus que sur console de salon. ( Chris , toujours le dernier mot hein-_-, faut areter ce genre la, lol) Modifié le 16 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai vu que sur beaucoup de sites UK, Dead or Alive Dimensions est daté au 25 Mars 2011 (dvd.co.uk, Amazon.co.uk, Zavvi), si jamais il est réellement dispo à cette date là je me fais une petite commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ha lalala les gas vous me donner envie de prendre SFIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) un jeu sur 2 se font recaler en date et dead or alive 3ds en fait partie, donc non, il sera pas dispo le 24 mars. Modifié le 16 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Video en image de comparaison du zelda ocarina of time et la version 3ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 !!! Effectivement ,il l'ont rendu beaucoup plus joli OOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant