Hamato Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bin elle ne sort que dans 12 jours maintenant, comment il a pu en avoir une ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bin elle ne sort que dans 12 jours maintenant, comment il a pu en avoir une ? :reflexiomo6: nintendo en a apparement distribué a quelque blog et site de JV(surement pour faire de la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Source : De l'inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D ? - news Jeux Vidéo Voilà qui me rassure pour le moment sur le contenu d'Ocarina of Time. En espérant qu'ils réussissent (ou même qu'ils aient pensé) à intégrer du contenu sans dénaturer le jeu final. plutôt rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Une comparaison N64/3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Une comparaison N64/3DS il y a du changement d'une console à l'autre c'est cool ! j'ai hâte de recevoir ma console dit donc >< Modifié le 15 mars 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 le remplissage abusif, alala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 absolument pas abusif, ça rend le magasin nettement plus vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 absolument pas abusif, ça rend le magasin nettement plus vivant. je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Une comparaison N64/3DS clair, le commerçant dans la version 3DS semble plus fortuné, le link est absent sur N64 je rigole^^, oui encore une fois c'est rassurant et la différence est considérable, merci pour les screens arcthelads toujours avec des commentaires négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oufffffffff que du bonheurrrr vivementttttt merci beaucoup pour les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant