Hamato Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pour le moment on n'a que la date US, Europe et Japon en attente. Peut être à l'E3, quand la version US sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous Je pense me prendre ce jeu la , pour la sortie de la console :reflexiomo6: LEGO Star Wars III : The Clone Wars http://www.jeuxvideo24.com/video-view-lego-star-wars-iii---the-clone-wars_20344.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 merci pour le lien ca m'a permis d'enregistrer la 3DS (500 pts vip) sur le site nintendo,avant qu'elle sorte Toutes les images de jeux vidéo avec jeuxvideo24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 rô la crevure ^^ GG en tout cas Le code de produit que vous avez saisi a déjà été enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, adaptation du célèbre Zelda de la Nintendo 64, bénéficiera-t-il de nouveautés ? C'est bien ce que laissent entendre Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans l'un des derniers Iwata Asks, disponible sur le site officiel de Nintendo. Iwata déclare ainsi que « la version Nintendo 3DS de Ocarina of Time est bourrée de choses intéressantes qui n'étaient pas dans la version Nintendo 64. Nous allons attendre avant d'en parler. » Source : De l'inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D ? - news Jeux Vidéo Voilà qui me rassure pour le moment sur le contenu d'Ocarina of Time. En espérant qu'ils réussissent (ou même qu'ils aient pensé) à intégrer du contenu sans dénaturer le jeu final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) vraiment du bol,d'autant plus que je connaissais pas ce site les photos date du 07 mars et personne n'a tenté je me suis dis,tiens qu'est ce que ca dirai sur le site de nintendo,et pouf code valable Modifié le 12 mars 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 haaaa c'est degueulasse ......... pauvre gas !!! qui aura pas ces points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 haaaa c'est degueulasse ......... pauvre gas !!! qui aura pas ces points ! :cry: qu'il n'hesite pas me contacter,je lui rendrai en autre points je pensai franchement que le code ne serait pas valide,vu qu'il le laisse apparent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Tiens, je ne savais pas que les codes JAP VIP fonctionnaient sur le site Europe de Nintendo ! C'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Tiens, je ne savais pas que les codes JAP VIP fonctionnaient sur le site Europe de Nintendo ! C'est pas mal ça. non,c'est le code d'une 3DS européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant