johnson95 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir, Merci de ton aide. Tout d'abord j'ai fais le test avec Wiiflow 1.1 et tout fonctionne correctement. Je me suis ensuite attaqué au rev20b, cependant dans le métatuto : - lancez le Homebrew Channel. - lancez le cIOSX rev20b installer. - Choisissez le <IOS236>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois. Il me demande d'utiliser le IOS236 qui n'apparait même pas dans ma liste... Que dois je faire ? Reprendre tout le metuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/1518627-post2.html ou installer uniquement le IOS236 comme décrit juste avant l'installation du rev20b et ensuite installé le rev20b? Comment sait on quel cIOS nous utilisons ? Quand je quitte Hombrew channel il y a écrit IOS38 V14.25 est cela? Sinon je me souviens avoir souvent utilisé IOS249. Désolé pour toutes ses questions et merci encore de votre aide ! Mon hack date d'au moins 1 an donc je me souviens plus du tout de la manière dont je l'ai effectuée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Essaye déjà en choisissant IOS249 à la place de 236. Si ça ne marche pas essaye avec le 36. Et si ça ne marche toujours pas , installe le IOS236 , en suivant le métatuto oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Le tuto me dit : - Choisissez le <IOS236>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois. Dans mon cas je dois donc choisir le IOS249 au lieu du IOS236 mais dans les lignes suivantes du tuto ? - Prenez comme base <IOS56> et comme slot <IOS249>. Et ensuite pour le reste ? - Choisissez le <IOS249> , appuyez sur "A" , puis une seconde fois. - Prenez comme base <IOS57> et comme slot <IOS250>. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Essaye déjà en choisissant IOS249 à la place de 236. là où y'a 236 tu remplaces par 249. C'est compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 là où y'a 236 tu remplaces par 249. C'est compliqué ? Hamato est tendu ce soir ^^ Tu ne changes que là où c'est censé être IOS236 , le reste tu laisses comme indiqué dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 MERCI A TOUS !!! Tout fonctionne à merveille !!! Pour information, j'ai installé le rev20b avec l'IOS249. Merci beaucoup à tout votre aide et désolé pour la hausse de tension hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant