ibrara Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour voila mon probleme j'ai esseyer plusieur fois de mettre mes jeux sur une clé usb mais sur usb extreme il me mette materiel vide mercie de me dire comment faiire:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oula ^^ Tu as essayé avec une autre clé ou même un disque dur externe en FAT32... Il est possible que ta clé ne soit pas compatible et si tu as déjà jouer avec cette même clé, alors là, il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ben non j'ai jamais jouer avec cette clé c'est la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je sais pas si tu as une autre clé près de toi pour passer aux testes. Car comme j'ai dis plus haut, il est possible qu'il y a un problème d'incompatibilité... Si tu as un disque dur externe, tu peux essayer. N'oublie pas ! Format FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 faut voire la façon dans tu veux installer tes jeux.. t'a le chois entre installation avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html ou bien metre tes iso directement sur t'a clé sans les convertir..et pour cela il sufi juste de crée un dossier a la racine de ta clé et tu le renommé DVD et dedan tu met ton iso que tu va les renommé par son id exemple le jeux BLACK.iso tu va le renomé comme sa SLES_538.86.BLACK.iso peut être que ton problème vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant