sopher Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 vend dingoo a320 dernier modele de couleur blanche acheté sur metashop il y a 1 mois la console est livré avec ses accessoires plus une carte sd 2 giga a part, la console est deja flashée sous dingux et plusieurs jeux deja installés je la vend a la meilleure offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ca n'interesse personne? si vous voulez des infos n'hésitez pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah il n'y a pas de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Faut lire la charte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu parles de ça ? Le truc tout en bas de chaque page du forum ? Charte de confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je la laisse 75 euros port compris!!!! dite moi quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 personne d'interessai? si le prix ne vous conviens pas dites moi quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 au premier clic sur le net , elle est a 79€ neuve donc voila C est ce que je fait en premier lieu en temps qu acheteur , donc...si sa peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 au premier clic sur le net , elle est a 79€ neuve donc voila :lol::lol::lol:75 in quand meme:lol::lol::lol: ---->[] Ps : ceci n'est qu'une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 75 ok mais sur quel site? francais?ca m'étonnerai chinois?ok mais vous paierez des frais de douanes a l'arrivé de votre colis qui sont de 20 euros je crois!!!moi elle est livré avec accesoires et carte sd et deja configuré dingux mais si quelqu'un me fait deja une offre on peut discuter!!! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant