lechanceux Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) salut à tous, j'ai un problème avec dkz studio 0.92b lors de l'installation "erreur au niveau de shlwpi.dll" mais l'installation se poursuit à la fin tout marche sauf le PSS player. Avez-vous une idée ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une version où le PSS Player marche ? EDIT: J'utilise Win XP SP2 ! Modifié le 5 janvier 2011 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Faudrait peut-être installer le SP3. En tout cas il serait temps ^^. Pour l'autre Windows, tu devrais pas en parler ici, car hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 merci Snake, je pensais effectivement à cette migration vers SP3... pour l'autre ... quoi ? beuf déjà reglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 pour lire les fichier pss sur xp il te faut ce petit lecteur Cube Media Player 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 pour lire les fichier pss sur xp il te faut ce petit lecteur Cube Media Player 2 ... merci Amigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, Merci algeriano, je ne connaissais pas cet utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant