reds Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour a tous, J'aurais besoin de quelque infos au sujet d'une console que je viens de m'acheter en magasin, Il s'agit du Pack Elite 120 g Halo 3 + Halo Odst. En l'allumant j'ai vu que le kernel etait inferieur a 7371 ( 7367 si je me souviens biens), seulement la date MFR est 21 juillet 2009. Alors question pour un champion,, console compatible Jtag ou non ??? Merci pour vos futurs lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Non juillet c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sur et certains ??? d'autres avis, jme demande bien qu'est ce qui a pu changer sur la xbox en 1 mois de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le boot loader qui est mis a jour. Apres si tu veux en avoir le coeur net (peut etre que, et pourquoi pas d'ailleurs) seul un dump de ta nand te diras si cette derniere est compatible) Il parrait que certains sont tombées sur des console compatibles alors que kla date ne correspondait pas forcément. Donc dump de la nand, ouverture de celle-ci dans flash tool et tu regardes si le cb est compatible ou non. Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci pour la reponse, je vais essayer de verifier tout sa. je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 exact la date est un sujet epineux pour le jtag , comme annoté le seul moyen est un dump de la nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant