MONTANSAN Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si ta la boite complette , c est minimum 300€ l ami ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 slt oui complete en boite je me disais aussi merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 minimum 300..non apres faut arreter la moquette hein..moi je dirais maxi 280. J'ai acheté une elite noire flambante neuve pucée cygnos a mon ami n64 man..a 220€ fdpi. donc voila..apres si tu veux plus faut vraiment fortement croire au pere nowel..ou vends la sur ebay y'a pas mal de pigeons mais pas sur méta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 MP fredeejay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ok deja j'ai demander une estim mais bon si 180 a 220 c'est le prix d'une elite rouge autant la vendre normale non a 200€ non 2eme tu a fait une affaire tant mieux jasper ou falcon ??? peu importe ca me regarde pas une dixieme foi j'ai demander une estimation le pere noel ma fille y crois et comme dit c'est regler, j'ai trouver acquereur du lot (complet avec 2 manette et hdd plus gros et pas a 400 ni a 500€ je sais tres bien qu'elle serai pas parti a ces prix la ) et au vu des reponses m'etonne meme pas que le forum vente et souvent vide ou sans reponses (a voir jusqu'a 10 pages en arriere ce que j'ai fait) je comprend pourquoi et si ca te dit de repondre oui fait le puisque derriere un clavier toutes personnes et roi merci a ceux qui m'ont aiguiller et ceux qui m'ont mp a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 t inquiete , y a pas de souci .++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant