kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon ba cest bon j'ai réussit, reste plus qu'à me trouver un dvd r. Ps: a quel moment doit je mettre le dvd r gravé pour réussir le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je ne sais pas, à quel moment à tu vu une image avec un cd ou il y a écrit en bas de l'image ps2 dvd rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je l'ai vus juste apre que le logos playstation2 disparait, il y a des extraie pour montre qui a fait le jeux, et ba jen vois un, puis deux et apres l'icon ps2 dvd rom apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Essaye de swapper pendant le deuxième extrait ou alors à la fin. Modifié le 6 janvier 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A la fin de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai prie un dvd-r de la marque verbatim... c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sa me mais veuille insère un cd au format ps2 que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) T'a du faire une mauvaise manipulation. Il faut d'abord que tu mettes ton jeu original et pendant ou la fin du deuxième extrait tu swap en mettant ta copie modifiée. Cette technique est appelée "swap trick" c'est-à-dire que tu dois changer de disques pendant qu'il est encore en train de tourner. Il faut être rapide et précis pour éviter un maximum de bousiller ta console. Modifié le 6 janvier 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est bon j'ai réussie à installer fmcb, et donc tu peux rajouté que sa marche avec le jeux tue crime.... le problème c'est que j'ai du mal à me servire de fmcb, comment il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant