niccoooodu61 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 y a la demo sony (fournit avec la PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bizarre moi je l ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ou sinon tu regarde dans tout tes jeux si il y a un elf qui traine ^^ (je l'ai fait et en derniére tentative j'avais testé ma demo et la surprise des .ELF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Jérôme: Dis moi, imagine que je veux vérifier tout mes jeux de ps2 pour voir si il y a les fichiers requis pour faire la manip, quel sont ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai trouver driver 3 savais vous si sa marche avec ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 je vais repondre a la place de jerome^^ tu mets ton dvd dans ton lecteur du PC tu ouvre le lecteur (ex lecteur DVD I: ) tu fait rechercher (avec windows) et comme mot clé utilise "elf" normalement windows va te dire tout les fichiers ELF du dvd si il y en a si il y en a pas tu réessaie jusqu'à temps d'en trouver un EDIT: c'est quoi le nom du elf ? (paske par exemple sur burnout il y avait netgui.elf mais comment ma PS2 na pas d'adapteur réseau je ne pouvait y accéder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il en a y dans driver3 donc c est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 fait un iso est suit se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-launchelf-sans-swapmagic-ni-puce-118077.html pour voir si sa marche : test avec Pcsx2 pcsx2 - Project Hosting on Google Code ( sur le coté droit tu pourra le DL pcsx2-0.9.7-r3878-websetup.exe) il te faudra un bios pour démarrer l'émulateur ce qui est bien avec PCSX2 c'est que tu peut voir direct si tu a bien tout fait au lieu de nicker plein de dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J ai utilisé true crime comme copie et quand je le test sur pcx2 et aux bout d'un moment sa me maie une image avec un cd ou il a écrit en bas de l'image ps2 dvd rom. C'est bon ou c est pas bon sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Me revoilà. Oui c'est bon. Si j'ai bien compris tu est tombé sur l'écran de cogswap. Et bien à ce moment tu n'a plus qu'a introduire un jeu PS2 CD ou PS1 et après le cd d'ulauchelf et appuyer sur "X". Ulauchelf sera donc lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant