kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour a tous, sa serait pour savoir si ce tuto marche aussi sur la pstwo plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Essaye de te trouver un jeu avec un .elf dedans et applique la méthode que j'ai fait avec James Bond Nightfire. Cette technique fonctionne avec les pstwo aussi. http://freemcboot.psx-scene.com/swap.html Regarde les jeux compatibles et ne suis pas le tuto là ça ne fonctionne pas leur méthode. Désolé de ne pas répondre à ta question j'en ai aucune idée. Modifié le 5 janvier 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok, mais tu aurai pas un ex de jeux avec elf à me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 007 Agent under fire, 007 Nightfire, Metal Gear Solid 3 Snake Eater, Smackdown vs. Raw 2006, Need For Speed Underground 2, FIFA 2008. Ces jeux-là ont été testés ils sont sur de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour ton aide car j ai trouve un autre jeux qui marche (C est medal of honor soleil levant). Encore merci de ton aide, je te suis éternellement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) De rien Je ne sais pas ou tu as vu que Medal of honor soleil levant était compatible? Tu es sur qu'il fonctionne? Modifié le 5 janvier 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ba la je vais essayer (ps: c'est la que j'ai trouver: PS2 Trick Swap Game - Soumissions Liste - Page 15 - PSX PS2 PS3 Modchip Scene & Communauté Jailbreak ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Question a toi Jérôme: dans ton tuto pour James bond, tu dis qui faut un dvd-r et un cd-r Au lieu de prendre un dvd-r puise prendre un cd-r merci d'avance de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il faut absolument un dvd-r pour graver ta copie de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ok, mince j'en est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant