Shinigami Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme je te l'ai dis refait l'update 3.55 sur ta console et install le jeu a partir du menu du jeu tu ne devrais pas avoir de probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme je te l'ai dis refait l'update 3.55 sur ta console et install le jeu a partir du menu du jeu tu ne devrais pas avoir de probleme ... J'ai pas précisé plus que ça mais je jouais avec mon backup depuis mon disque dur interne (donc je suis en firmware 3.41 et non j'ai pas intérêt à passé en 3.55) Je l'ai déjà réinstallé cette fois à la racine "hdd0/GAMEZ/" et sa fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour Face60, dur si t'arrives pas a récupérer tes donnés, par contre quel est la marque de ton DD 750 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi aussi j'ai eu un freeze avec GT5 pendant un accés au DD, pour passer du permis B1 a B2, j'ai du reboot en hard. Et apparement c'est parce que je n'avait pas installé les données de jeu quand il le demande au début. si tu ne les as pas installé sa vient peut être de là... Pour restaurer, tente de le faire en rapide, si ça fonctionne pas faut le faire completement, mais là adieux tes dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu as pas eu de chance pour ta sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour à tous, Moi mon problème n'est le lancement du gt5 (nikel en cfw waninkoko) mais un blocage lors du chargement à une cource et à l'épreuve a-2 du permi.Du tout je peux pas avancer dans le jeu.Si vous avez réussi à contourner ce genre de problème pourriez-vous me l'expliquer?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant