fastball83 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut à tous et bonne année ! je voudrais savoir si il est possible de jouer a un jeu PS1 (version US) dont le fichier est composé de 3 partie notamement la partie en format IMG. je souhaiterai utiliser pour jouer Open PS2 loader version 0.7 est ce possible ? et si oui comment proceder + cela peut il à la longue abimer ma PS2 ? merci de vos conseils avisés car je n'y connais pas grand chose, et je vous renouvelle mes meilleurs voeux a tous ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Salut, Pour le moment le seul moyen pour jour avec des ISO PSone sur PS2 c'est avec PSX2PS2E, un émulateur PSone pour PS2. Par contre il y a pas le son et pas tous les jeux sont compatibles. MetaGames-EU - Enfin les backups PS1 sur le disque dur de la PS2 EDIT: Sinon tu peux tjrs graver ton image sur un CD et ensuite tu essaye avec une méthode de SWAP. Depuis uLE, ca fonctionne bien Il y a pas mal de Tuto sur Metagames à consulter et aussi ce sujet a été traité assez souvent, il te reste a faire un recherche. A+ amigo Modifié le 5 janvier 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Grave ton jeu sur CD-R avec Imgburn et lance le avec l'elf de psxlauncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai psx launcher mais il est indiqué v9 et plus alors que ma ps2 a + de 5 ou 6ans, qu'en pnsez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il y a aussi l'émulateur sur pc. Il y en a qui émule très bien. Suffit de convertir le fichier au format ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 tu peux me dire le nom de l'emulateur pour PC stp ? sinon, je vais peut etre dire une connerie (oh que oui ca m'arrive souvent !!!!!!!!), mais si je grave ce fichier en image avec image burn sur un cd et qu'apres je fabrique un fichier en ISO , est ce que je peux l'installer ensuite avec usbutil et l'ouvrir avec open ps2 loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 il y a PSX pSX emulator ou bien epsxe PS: il te faut un bios pour que sa marche pour la methode avec OPL , j'ai déja essaier ( et oui j'ai eu la méme idée a mes début sur le hack PS2 ^^) mais sa ne marche pas , sa serai trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 il me faut un bios pour psx emulator ou epsxe, ok mais c'est quoi un bios ? et ou le trouver ? de plus est ce que ca crait pour le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) un bios (je sais ps trop comment te le définir ) en tout cas tu en as bessoin http://lmgtfy.com/?q=download_bios_PSX ^^ moi a l'époque j'avait pris le torrent , il etais complet le pack sinon regard il y en a d'autre ... PS: un peu d'humour ne fait pas de mal Modifié le 5 janvier 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant