BlackSheep Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Salut, je suis à la recherche d'un volant de PS3 efficace et pas trop cher. Je suis interessé principalement par le logitech driving force pro, mais je reste ouvert aux autres propositions. Je peux échanger contre PS3 ou xbox flashée si ça intéresse quelqu'un Merci BS Modifié le 7 janvier 2011 par BlackSheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, Juste UP pour éviter que les agneaux dans mon genre se fasse escroquer par de vilains loups : Logitech G27 Racing Wheel - Achat / Vente VOLANT Logitech G27 Racing Wheel - Cdiscount.com Voici LE bon plan GT5 BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est quand meme une tuerie ce volant y'a pas a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'espère bien ! Vu comment je vais me faire avoiner par maman, il a interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant