tosmo Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Attention !!! avant de faire la mise a jour en 4.3 n'oublie surtout pas d'installer l'ios 58 et de reinstaller homebrew channel pour qu'il utilise le l'ios 58 Et effectivement une fois cela fait tu peut faire une mise a jour pour nettoyer un peu ta nand. Ps: le formatage ne sert a rien il t'efface juste les chaines que tu aurait pu mettre et tes sauvegardes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Vu la liste d'IOS en rev65535 qu'il a , une maj officielle va pas servir à grand chose.... En même temps...Pimp my wii , puis sciifii , puis pour fignoler le tout darkcorp ^^ massacre de wii en direct lol , sans pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 la solution la plus propre pour nettoyer une wii qui a subit PMW , sciifii et darkcorp reste : recuperation des ios 4 a 80 (sauf le 36 ) via NUS et installation avec wadmanager . la ca remplace meme les rev 65535 . par contre sans ios patché , impossible de lire des backups par la chaine disque . suis les conseils de dorian pour neogamma et les cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour , pour la mise à jour en 4.2 ou 4.3 ? et la marche à suivre en offline ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Y'a le tuto section ... tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci pour vos réponses, alors la bonne solution pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 toujours rien , j'ai unhack ce weekend , je possede la version 4.2 e maintenant mais ça ne m'a pas resolu mon probléme ? personne peux m'aider ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Si elle est déshackée, il faut la (re)hacker proprement Métatuto pour 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant