Aller au contenu

Arrivée du premier Custom Firmware


Lynk

Messages recommandés

En tout cas ceux qui tiennent à leurs sauvegardes devraient attendre que les CFW soient un peu testés avant de les installer:

 

Source

 

:D

 

Attention, le passage de votre PS3 en cfw annule toute garantie, vous êtes seul responsable de se que vous installé sur votre PS3....

 

Je pense pas que ce soit plus risqué qu'un dongle.

 

Le CFW peut toujours être mis à jour avec un officiel.

 

Par contre si la PS3 tombe complètement en rade, même avec une puce USB, il y aura toujours les données sur le disque dur trahissant le passage de backups ou de pkg installés non officiels.

Modifié par davido31
doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit plus risqué qu'un dongle.

 

Le CFW peut toujours être mis à jour avec un officiel.

 

Par contre si la PS3 tombe complètement en rade, même avec une puce USB, il y aura toujours les données sur le disque dur trahissant le passage de backups ou de pkg installés non officiels.

 

c'est tout frais.... je pense que la prudence est de rigueur... quand même.

 

ps: je vais quand même essayer de créer un "cfw 3.15" via l'utilitaire fournis et l'installer dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y aura du mouvement du coté hack PS3. Il faut dire quand même chapeau à Sony auquel la playstation 3 est la console qui a pris plus de temps pour comprendre et créer des logiciels pour utiliser la console aux maximum de ces capacités et même encore plus. Et encore une chance qu'il y a des gens assez calé pour y penser et y arriver... Comme on dit, chapeau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...