axel kid Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour, je possede une wode depuis peu avec une wii black et je n'arrive pas a la faire fonctionner. Je voudrais savoir comment je peut mettre des jeu sur mon dde (wd 500 G ), j'ai une partition ntfs et une wbfs. Pour ce qui concerne la wode BOOT ver:01.01 WODE ver:02.00 FPGA ver: 02.00 HW ver:1 Doit on extraire les fichiers avant et avec quoi ? Comment utiliser wbfs manager. Quel format et sur quelle partition ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Utiliser la Wode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel kid Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok merçi NeB . C'est exactement la façon dont je procede j'avais deja vu ce tuto . Mais sur plusieur jeu cela ne fonctionne pas , et sur d'autre jeu je ne peut pas les trouver en cliquant sur le bouton parcourir de wbfs . Peut tu me dire pourquoi je ne peut pas les voir avec wbfs , peut-etre le format du fichier iso ou wbfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'en ai aucune idée , je n'y connais strictement rien au fonctionnement du Wode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel kid Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merçi NeB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggie Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Il me semble que la partition WBFS doit être le 1ère sur ton disque dur. Quant à celle en NTFS, il faut créer un dossier ISO et mettre tes jeux dedans. J'ai eu le coup avec des clés USB, les jeux ne marchaient pas si je n'avais pas créé de dossier ISO. Moi avec ma wode pour mon disque dur j'ai une partition WBFS et 2 autres en NTFS, j'ai des jeux dans les 3 et ça fonctionne. Idem pour des cartes SD (en WBFS uniquement), et clés USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Il me semble que la partition WBFS doit être le 1ère sur ton disque dur. Quant à celle en NTFS, il faut créer un dossier ISO et mettre tes jeux dedans. J'ai eu le coup avec des clés USB, les jeux ne marchaient pas si je n'avais pas créé de dossier ISO. Moi avec ma wode pour mon disque dur j'ai une partition WBFS et 2 autres en NTFS, j'ai des jeux dans les 3 et ça fonctionne. Idem pour des cartes SD (en WBFS uniquement), et clés USB. Clap Clap Clap !........... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Franchement quel intéret du wode ??? Moi je n'en vois aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Franchement quel intéret du wode ??? Moi je n'en vois aucun. - Jouer à ses Backups Wii et ses backups Gamecube sur Disque dur, - quelque soit la version de sa wii : pas besoin de faire attention au hack : cIOS, hbc ... - pas de souci de compatibilité - Pas de réglage à faire (X pour call of duty, Y pour just dance ...) - Prix de 80 euros : à partir de la dizaine de jeu Wii+GC, c'est amorti dans le prix neuf de nos jeux. - Et en démontant proprement la garantie reste ok. Alors que Softmod ^^ J'en vois plein d'intérêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Franchement quel intéret du wode ??? Moi je n'en vois aucun. Ca fait 3 posts que je lis de toi où tu dénigres un peu tout. Tu fais partie des blazés de la vie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant