AIB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, Voilà j'ai flashé mon lecteur liteon pour y mettre le LT mais je dois vraiment insister pour qu'il prenne mon backup. Et j'aurais voulu savoir si c'était pareil pour vous? et Aussi s'il y avait des solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, Deux raisons: Backups mal graves ou mauvais médias Ta lentille est fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok merci. Ben je grave avec dvdencrypter comme j'ai pu lire. et dvd+r dl emtec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Emtec de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Ok merci ^^ J'ai vu que Verbatim etait le top j'essayerai avec ceux la... Par contre j'avis essayer de graver en 1x avec les emtec et dvd decrypter (et pas encryptor comme j'avais mis plus haut) Mai s ca ma planter une fois a 57% et une autre a 98% alors qu'en 2.4X il le grave sans probleme. Ca peut venir de quoi d'après vous? Et la vitesse de gravure joue ou pas sur la qualité? Modifié le 5 janvier 2011 par AIB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 essaye de mettre a jour ton graveur déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui la vitesse joue sur la qualité de gravure. cela fait bien longtemps que les graveurs ne gravent plus en 1x et s'ils le font cela génère plus d'erreurs qu'autre chose. si tu fait quelques recherches tu verras que la gravure c'est tout un art. cela depend de pas mal de parametres. -le graveur -le firmware du graveur -les medias utilises -la vitesse de gravure tu verras par exemple avec nero dvd speed le taux d'erreur pi.et que un meme media grave avec le meme graveur mais a des vitesses differentes peux faire d'enormes differences. c'est a toi de trouver le bon compromis pour avoir des gravures optimales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi je grave à 4X avec des dvd Mediarange,aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 salut Le top, c est des Verbatim et graver en x2.4 avec ImgBurn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Grand merci j'essayerai Imgburn avec les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant