Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 qu elle jeux qui dur depui 5 ans est est le jeux le plus jouer o monde lol mon psdeau c grunchy pour steam gruncy_nb1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Faudrai creer un serveur metagames sur counter lol mais moi jy joue jamais ah si kan jy joue je tien 2sec avant ke je comprenne pk je suis mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un serv metagames se serait l'eclate pourrait vous ownz 1 par 1 grunchy add moi aksteam@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je veut bien en faire une pour vous mette la pater ! Non , je rigole , je suis pas tres fort à ce jeux mais je me debrouille selon les maps : Office , dust , dust 2 , assault et italy je me debrouille pluto bien ! Makaveli95100@hotmail.com Meter moi dans vos amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Juste un truc il suffit de 70€ pour un serveur dédié LINUX...par mois...faudrait trouver les cotisations ou un sponsor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi j'me debrouille plus qu bien ( je reste modeste hein ) pour le serv, moi j'veux bien en payer une partie, mais 70€ par mois glups :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi fodrait deja ke jarrive a jouer a ce #$*ù steam ki vx pas mettre ma clef cd alor ke g achter mon jeu 30euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ah steam qu'elle invention.....de merde !! rofl c'etait le bon vieu temps 1.3/.5 et son bunny hop, un awp qui met pas 3 ans a scop, aztec sans sa pluie et son lifting raté bref la bonne epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 arf tien dailleur va falloir ke je le reinstalle, on en est a la version combien de counter et half life?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 cs 1.6 hl 1.1.2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant