Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouais on verra pour hl3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 lol rigole rigole mais j'ai lu une news sur un site de jeux et apparement valve serait déja sur le projet de HL3 jte jure a peine le 2 vien de sortir qu'il parle déja du 3. HL3==> sorti prévu fin 2052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah ouias c un peu normale je pari meme que hl4 va sortir ds aller 12 ans max (3an pour faire le 3,3ans le repouser,3ans d anonce pour le 4,3ans pour le faire.)sa me semble raisonable. jave meme vu de image sur hl3......lol des fausse bien sur c un qui avait pris des truc avec son apareil numerik sont douée quand meme. keske ki votn nous pondre pour hl3;steam 2 le retour de lenmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol ba oui ces images sont tous simplement sur un de mes post intitulé "HL3" dans discution générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant