sephirot09 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour je suis entrain de hack une wii 4.3 j'ai fait le tuto install hbc ok sur ios58 par contre quand j'install ios236 j'ai un message erreur - could not open file : sd:/ios36-64-v3351.wad - could not open file : sd:/ios36-64-v3351.wad.out.wad error reading ios into menory ios236 install failed. press ny button to exit est ce quequelqu'un a deja eu j'ai une carte sd de 2go et le wifi est toujours connecter sur la console. que doit faire recommencer install depuis le deut ou autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tu as choisi "install via sd" et tu n'as pas mis les fichiers wad dans le dossier "wad' de ta carte SD sinon, si tu as une connexion internet sur ta wii, recommence l'opération mais tu choisis "network installation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 maintenant que tu me le dit oui c'est vrai mais question con parce que j'ai telecahrger le pack du tuto, comment faire pour recup ce fichier wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ok merci j'ai reussi par contre juste une question la connexion internet de la wii ne peut pas me faire une mise a jour sans que je ne la valide donc je peux laisser ma connexion instaler ou il vaut mieux la supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ok merci j'ai reussi par contre juste une question la connexion internet de la wii ne peut pas me faire une mise a jour sans que je ne la valide donc je peux laisser ma connexion instaler ou il vaut mieux la supprimer Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais sache que lorsqu'il y a une MAJ pour la Wii, la console te prévient mais elle ne fait aucunement la MAJ par elle-même, il lui faut ton approbation via le menu paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 je me suis un peux embrouiller mais tu a reussi a boen répondre lol:love: encore merci tous le reste a fonctinner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant