xelasenoo Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ba voila j'ai tester mais y a un beug... j'ai pendoriser ma baterie (en louvrant et couper la piste comme je l'ai fait pour ma premiere psp) j'ai crée une memory stick magic comme indiquer dans le lien mais... je met ma carte dans ma psp je met ensuite la batterie la psp s'aluume toute seul (ecran noir et led vert) mais au bout de 10 seconde environ elle se coupe donc j'ai dependoriser ma batteriie (cour de crayon sur la piste sectionner) j'ai reussi a redemarer ma psp normalement franchement je seche a mort si vous pouvez me trouver un tuto tres bien expliquer parceque je seche vraiment la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ah zut ! j'avais edité trop tard bon bin, je retire le lien de la maj dans ce cas bon... tu pandorises ta batterie et tu suis ça pour faire ta MS -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et j'ai rien beoisn d'autre style un pack M-33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Apparemment pas besoin de plus, juste ton MS magique et une batterie pandorisée, Sub, j'ai vérifié ton package, il contient tout le nécessaire pour les possesseur de PSP 2000 flashable, déjà en CFW ou possédant un HEN, de plus la version ME 7 est dispo, tu peux donc mettre à jour dans ton pack sur le coté osbcure info récupérée sur le twitter de l'auteur du CFW (neur0ner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 voila elle est crée mtnt la baterie aussi est pendoriser et maintenent je fait quoi ? d'ans l'ordre ? je croi que c mettre le carte memoire ensuite la batrie et c bon ou faut appyer sur une touche ? (je e sait pas si vous aviez lu a un moment dans mon poste je disait que lorseque je metais la batterie pendoriser la psp l'allumais seul logic quoi mais que au bout de 10 seconde elle se coupait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 BON les mec GRAND MERCI A VOUS! ^^ j'y suis arriver... mtnt 3.71M33... c pas tout neuf mais c dja bien ^^ comment on peut faire les maj du m33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu peux donc te lancer dans l’installation du 6.37 ME, prends le pac de Subaru San, ici, tu le mets à la racine de ta carte mémoire et tu lances la MAJ, tu verras l’icône n'est pas la même que celle d'une MAJ officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je vien d'essayer mais la console me dit que il me faut la version 4 minimum du m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 une ptite recherche sur le forum ? (indice... White-Spirit) sinon, je vois d'uploader ça dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Te casse pas la tête passe en 6.35 ou en 6.31 officiel, active le hen correspondant et utilise le pack de Sub Edit : si tu souhaites vraiment passer en 5.00m33 tiens voilà un pack Uploader par moi même, tu y trouveras @ archives, une contenant le 5.00 m33 et une autre avec la maj en 5.00 m33-4 Je suis en train de te mettre un pack pour le 6.37 ME 7, Sub, ils sont à toi si tu en as besoin pour ton coté osbcure Modifié le 31 mars 2011 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant