Aller au contenu

psp3000


xelasenoo

Messages recommandés

re,

 

mise a jour du côté obscur de La Farce :DD

 

edit: /!\ STOP !! /!\ ce qui suit demande verification !!!

 

tout dabord, tu mets a jour avec le FW Officiel 6.37, ensuite, tu dl le CFW 6.37 ME 5 et tu le lances ;)

 

voilou ^^

 

source: Merci a PSP GEN pour le CFW 6.37 ME 5 :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ne pas mettre à jour en 6.37, d'abord, tu active le HEN et ensuite tu maj comme je te l'ai indiqué

 

à Savoir avec l'eboot du 6.37 renommer en 637.PBP et le fichier présent dans le second lien dans le fichier update, puis en lançant la maj en 6.37, méthode décrite dans le read me

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu relis tu verras que c'est une 2000 flashable, la methode que je decris et celle du read me

Attention le 6.37 me n'est pas un Hen mais un cfw permanent tout comme le 5.00 m33 ou le 5.50 gen, pour info c'est la méthode que j'ai utilisé pour la mienne

 

Edit : je viens de regarder tes fichiers pas besoin du premier le second contient tout, y compris le read me dont je parle,

 

avec pour instruction

 

--How to Install--

First, you need to install CFW or HEN(ex. 5.00M33 , 6.20TN ) in your PSP.

 

1. copy UPDATE folder at ms0:/PSP/GAME/.

2. Put 6.37 official update at ms0:/PSP/GAME/UPDATE/637.PBP .

3. Run installer from xmb.

 

Donc avant tout pour installer le 6.37, il faut pouvoir lancer l’installeur et ceci ne peut ce faire que part le biais d'un HEN ou d'un CFW

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, tout le monde parle de 6.37 officiel pour le ME :fou: et comme je n'ai testé, personnelement, que sur une 1000.... bin ça marche pas (normal :pasmafaufe8:)

 

donc, si il est en 6.35 PRO-B3, il peut passer "tranquille" en 6.37 ME 5 :D si j'ai bien tout capté.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula merci de m'aidez =)

mais la je nage un peut dans le flou :s

donc maintenent que j'ai telecharger la MAJ officiel 6.37

je la lance et ensuite je lance l'autre fichier qui est present dans le 2em lien ?

psk la je rame un peut :s

desoler

 

 

 

EDIT :: La galere --" j'ai fait comme il etais ecris un peut plus haut pas subaru-san

mise a jour officiel instaler et j'essay de lancer cfw 3.37M5

mais lui veut pas se lancer (logique quoi)

donc je passe au plant b j'essay de lancer 6.35 PRO fast recovery

mais lui se lance non plu pas (il bloque a un ecran noir )

je croi que je suis griller --"

Modifié par xelasenoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'ai dis plus haut, il ne fallait pas passer en officiel pour lancer l'installation du CFW, mais bon heureusement pour toi, tu as une PSP flashable, tu peux donc te procurer une Batterie pandora et repasser en CFW, mais pour le moment si tu es en 6.37, tu ne pourras rien faire avec ta machine, ni lancer l’installation du 6.37 ME et encore moins le 6.35 pro B.

 

Donc la démarche c'est trouver/acheter une batterie pandorisée puis créer sa MS magique et hop là de retour en 5.00m33

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien =)

je sait comment crée une pendora (et je sait comment la dependoriser mais je ne sait pas si c fiable)

juste encore une question coment on fait pour crée un MS magique sous windows 7 ?

et la demarche ? je ne sait plu comment j'ai fait :'(

 

Edit

j'ai trouver sa par hazard sa peut passer ?

http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?3152-Cr%E9er-sa-Memory-Stick-Magique-sous-XP-Vista

Modifié par xelasenoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...