Aller au contenu

Problème détection carte SD après mise à jour HBC


JulieB

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà tout est dans le titre... :fonsde:

 

J'ai une wii blanche en 3.2, et après la mise à jour de HBC, ma carte SD n'est plus détectée... La carte est cependant bien détectée par mon pc, j'ai essayé le formatage aussi mais ça ne change rien.

 

J'aurais bien essayé un coup de pimp my wii mais je ne sais pas comment le lancer vu que via HBC ca ne marche pas!

 

Merci d'avance :)

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Si tu passes ta Homebrew Channel 1.0.6 en 1.0.8, ensuite tu fais la MAJ officielle 4.3E et la HBC sera toujours là.

 

Après cela, il ne te reste plus qu'à suivre le tuto de hack pour version 4.3E en commençant par la section : 3 - Installation de l'IOS236 avec IOS236 Installer

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Si tu passes ta Homebrew Channel en 1.0.8, ensuite tu fais la MAJ officielle 4.3E

 

Après cela, il ne te reste plus qu'à suivre le tuto de hack pour version 4.3 en commençant par la section : 3 - Installation de l'IOS236 avec IOS236 Installer

 

a condition que sa carte sd fonctionne a nouveau , ce dont je ne suis pas sur ...

car hacké la wii sans carte sd ou usb !!

as tu testée une autre SD avant de passer en 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben les voies mystérieuses de la wii... Avec une autre SD ça marche :)

 

Du coup ça résout mon problème, mais est ce quand même mieux de la passer en 4.3? Il y a des avantages? J'avoue que je ne sais plus très bien ou j'en suis, je pense que je suis en rev10... Ca permettrait peut-être de tout remettre en ordre...

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...