sephirot09 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour j'ai une amie qui a un wii avec une puce drivekey mais elle n'arrive plus a jouer a ces dernier backup. je voulais savoir si je pouvait sans soucis install hbc ou si je doit tous d'abord enlever cette puce merci d'avacne bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu peux installer le HBC sans souci. Hardmod et softmod cohabitent trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ok merci juste une question comment on fais pour remercier dans un topic bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il n'est possible depuis quelques mois de ne remercier que le premier post d'un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant