joxybrown Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir tout le monde! J' ai testé plusieurs NBA 2K11 sur ma playyy avec HD loaderr derniere version sur tout les mode toujours pas de solution pour faire tourné ce jeu ???????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 teste le avec open ps2 loader 0.8...je suis sur que tu aura pas de probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Essaye car d'après se que je sais, opl est compatible avec beaucoup de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour les reponses. j'ai essayé ça m'a mis des écran multicolores !! je sais qu'il ya plusieurs mode différents à activer, reste à savoir le ou lesquels !!! Si quelqu'un y'a joué parfaitement qu'il m"en fasse part !! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant