OOKAMIFR Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonsoir, suite à mon acquisition de ma nouvelle debug slim, je revend ma premiere debug PS3 TEST 60GB MODEL DECHA00A RETRO COMPATIBLE PS2 FW installé 3.50 pour toute proposition, passez par MP bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ici on est pas sur eBay, à toi de fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 donne un prix sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMIFR Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Honnetement, je pense que 700 est un prix raisonnable bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 quelle est la difference d'une debug? parceque a 700e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Et je veux pas casser la vente mais à part être debug d'origine, il risque de pouvoir avoir des debug (mutantes) si ça continue ; [NEWS][MAJ]Rebug: Faire passer votre PS3 pour une version débug : News - PS3-Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMIFR Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 la technique rebug est l'utilisation d'un fw debug virtuel la mienne est une vrai toute les options debug sont fonctionnelles la rebug n'a pas toute les options fonctionnelles les jeux PS2 fonctionnent et pas de restriction de zone la rebug ne fait pas passer les jeux PS2 bref, plein de choses possible que la debug fait et que la rebug ne fait pas si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMIFR Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 bon petite baisse de prix pour 600€ je pense que je peux pas faire mieux bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut c'est pas pour casser ta vente mais même si c'est une vrai debug 600€ c'est chère . Et comme dit Hamato plus haut on peut mettre en mode debug ,même moi j'y suis je vendrais pas ,puis a 600€ la console test plus garanti c'est une 60Go donc risque Ylod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je viens de faire une recherche sur ebay.com et ebay.fr sans RIEN trouver !! Le prix est donc sûrement justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant