LespagnolDu59 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour tous le monde ! je voudrait savoir si en installent des jeux d'Xbox 360 sur ma xbox pourrait ton joué sans le cd ? si non pourquoi ? si non y'a t'il des solutions ? Et si non et si il n'a pas de solution , pourrait ton graver un cd juste avec 1 ou 2 caracteristique du jeux pour pouvoir joué . Je demande sa c'est pour enmpreinter un jeux a un amis et pouvoir toujour joué ! Merci de votre comprehension Jordan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour tous le monde ! je voudrait savoir si en installent des jeux d'Xbox 360 sur ma xbox pourrait ton joué sans le cd ? Non. si non pourquoi ? Ca me paraît plutôt évident: ça s'assimile à du piratage. si non y'a t'il des solutions ? Et si non et si il n'a pas de solution , pourrait ton graver un cd juste avec 1 ou 2 caracteristique du jeux pour pouvoir joué . Je demande sa c'est pour enmpreinter un jeux a un amis et pouvoir toujour joué ! Ouais donc en gros jouer à un jeux sans l'avoir acheté, c'est donc assimilé à du piratage et est donc hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Avec une xbox360 JTAG, tu peux installer le backup de ton jeux sur un disque dur externe ou celui de ta xbox et ainsi profiter du jeu sans avoir besoin du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LespagnolDu59 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Avec une xbox360 JTAG, C'est un logiciel ou il faut configurer l'interieur de la xbox ? merci de m'en donner un peu plus ( d'info ) car sur le net ( google ) ya plain de trc mensonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Towtow Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu peux dumper ton jeu, pour pouvoir l'utiliser sans le cd (cherche des tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant