Aller au contenu

Valkyrie Profile Covenant of the Plume - Patch FR v1.0 Bessab & MYTH Project


Nayl

Messages recommandés

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je passe dans le coin pour vous annoncer qu'un patch de traduction française amateur pour le jeu NDS Valkyrie Profile Covenant of the Plume est sorti depuis peu .

 

Ce travail est le fruit de la collaboration entre deux groupes de trad amateur , BessaB.net et MYTH Project

 

Pour tous ceux qui seront intéressés par ce patch , bien que le téléchargement est en libre accès à tous , n'hésitez pas à vous inscrire et passer nous laisser un petit commentaire d'encouragement sur MYTH Project , ça nous fera plaisir , merci .

 

Nous sommes encore un groupe naissant (même si principalement composés des membres actifs restant au sein de NDS et PSP-Traductions) et nous tenteront à l'avenir de nous faire connaitre ne serait-ce qu'un petit peu , par le biais de nos travaux .

 

 

 

Pour information , comme toujours ce genre de nouvelles est systématiquement relayée sur le site de la T.R.A.F qui regroupe un peu toutes les sorties de traductions amateur francophones et quelques anglophones .

 

Et pour tout support pour ce patch vous pouvez rendre une petite visite sur le forums des traducteurs de JV : romhack.org ou encore sur MYTH Project

 

Nous espérons que ceux qui joueront au jeu en utilisant notre patch de traduction seront satisfait de notre travail et nous vous disons à la prochaine pour de futurs projets :)

 

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cela concerne quelle release?

Et peut-on héberger le patch ailleurs?

Je n'ai pas bien compris la question mais je vais tenter d'y répondre :D

 

Le patch s'applique sur les versions US et EU, pas Jap. Le patch est hébergé sur le site de MYTH Project, celui de BessaB et celui de la T.R.A.F. Pourquoi demandes-tu s'il peut être hébergé ailleurs ? De toute façon, c'est MYTH Project et BessaB qui donnent leur aval pour ce genre de chose ; je ne me substituerais pas aux membres de ces groupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...