djsteph974 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) je recherche le code X et Y pour les remettre droit et plat, peu importe la position sur l"écran et leur taille. Il te suffit de virer toutes les lignes suivantes: cover_blend_ulx cover_blend_uly cover_blend_urx cover_blend_ury cover_blend_blx cover_blend_bly cover_blend_brx cover_blend_bry est il possible de depalcer le GameID (ex:le SLES_503.83 de MGS2) et le titre du jeu ailleurs sur l’écran en modifiant le conf.cfg? Rajoute cette ligne pour virer le game id (je ne suis pas sûr) item_text_enabled=0 Et modifie les coordonnées x et y de celui là pour déplacer la liste de nom de jeux: items_list_x= items_list_y= Oui il est possible de les déplacer, le titre ce sont "menu_text" qu'il faut déplacer. Je crois que tu t'es trompé, ceci est la ligne pour déplacer le nom de support (HDD, USB, APPS et ETH) Dernier truc, vous trouverez un tutoriel là dessus dans meta ou sur Psx scene. Modifié le 8 octobre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Rajoute cette ligne pour virer le game id (je ne suis pas sûr) item_text_enabled=0 Effectivement,avec cette ligne,plus d'affichage du GameID Et modifie les coordonnées x et y de celui là pour déplacer la liste de nom de jeux: items_list_x= items_list_y= La,par contre,impossible de deplacer le nom du jeu a l’extrême gauche de l’écran(même en donnant comme valeur a X=0,mais pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) Il te suffit de virer toutes les lignes suivantes: cover_blend_ulx cover_blend_uly cover_blend_ury cover_blend_blx cover_blend_bly cover_blend_urx cover_blend_brx cover_blend_bry Ah, c'etait si con que ça. :'( Mais du coup j'aurais plus de jaquette ? Si ? Je vais tester de suite. EDIT : Ba, nan, du coup y'a plus rien :mdr: Je vais tenter un truc EDIT 2: Bon résolu mon problème, pas parfaitement j'ai trouvé comme les mettre droit et plat. Pour ceux que ça intéresser ce sont les codes suivant : cover_blend_ulx=11 cover_blend_uly=10 cover_blend_urx=151 cover_blend_ury=10 cover_blend_blx=11 cover_blend_bly=198 cover_blend_brx=151 cover_blend_bry=198 Modifié le 8 octobre 2011 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui ne comprennent pas le principe, voici une bref explication: cover_blend_ulx=coin supérieur gauche, ligne horizontale cover_blend_uly=coin supérieur gauche, ligne verticale cover_blend_urx=coin supérieur droit, ligne horizontale cover_blend_ury=coin supérieur droit, ligne verticale cover_blend_blx=coin inférieur gauche, ligne horizontale cover_blend_bly=coin inférieur gauche, ligne verticale cover_blend_brx=coin inférieur droit, ligne horizontale cover_blend_bry=coin inférieur droit, ligne verticale Modifié le 9 octobre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Jolie et précis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Le tutoriel complet. fichier pdf: opl_theme_guide_french.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 merci cher camarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci djsteph974 pour le guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awa05 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour le guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant