Aller au contenu

Cover Art OPL 0.8


niccoooodu61

Messages recommandés

bonjours

et tant donné que sur Official OPLv0.8 User Guides

il y a trés peu de background art

je me demandais si il y avais une liste de background autre que celle sur le site principal

y a t-il un endroit ou on puisse les partager ?

(sur psx scene il y en a un mais l'anglais c'est pas ma tasse de thé ^^ )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je ne pense pas qu'il y aura une section Background Art. Pour la simple et bonne raison que le background art et le thème sont lié. Je m'explique : Si ton thème affiche les jaquettes a droite, il ne faudrait pas que des éléments de ton background se trouve a droite ,on ne les verrait plus.

 

Sur le thème PS2Flow, j'ai bricolé la position des jaquettes pour éviter qu'ils gênent le background. Ca donne ca :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me dit qu'il faut que je télécharge de nouveau theme, j'en avais marre de pratiquement pas voir les jaquettes. :D

 

Pour le Backerground, en effet, c'est plus personnel que les jaquette je pense, donc libre à l’utilisateur de faire son propre fond, sinon pourquoi pas comme tu le dis de les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djsteph,mais j'avais réussi à trouver la manip tout seul,comme un grand:lol:

Par contre,tu pourrais me dire quelle ligne modifier pour déplacer l'affichage de la jaquette ?(sa position dans le thème ps2flow,n'est pas géniale).

Je cherche à la placer comme à fait veusti,cad en haut à gauche.

Merci d'avance.

EDIT:J'ai reussi a deplacer la jaquette ou je voulai,mais est il possible de la diminuer en taille(visible sur l'ècran)?

Modifié par minibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a toi djsteph...

EDIt:J'arrive a un rendu vraiment pas mal du tout sur ce thème ps2flow,un dernier ptit truc,est il possible de depalcer le GameID (ex:le SLES_503.83 de MGS2) et le titre du jeu ailleurs sur l’écran en modifiant le conf.cfg?

Modifié par minibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est possible de les déplacer, le titre ce sont "menu_text" qu'il faut déplacer.

Ensuite pour le game id, je me souviens plus.

 

Sinon, j'ai une question, je suis en train de crée un thème, et vu que avec le logiciel n'a pas le même rendu que sur PS2, je test de suite sur la console, malheureusement, je retrouve la jaquette affreusement déformés (on voit pratiquement plus rien, alors que tout ce que je voulais, c’était "plat", "l'effet 3D" me gène énormément.

 

En gros, je recherche le code X et Y pour les remettre droit et plat, peu importe la position sur l"écran et leur taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...