smok Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) idem pour moi, je vais aller acheter un lecteur bluray, je vais pas commencer a galerer avec ca... Modifié le 8 janvier 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis tombé la dessus y a un petit moment, apparement il y aurait possibilité de réactivé le blue ray . Check le lien DRLTools DRLGen 0.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 houla sa me soule lol la commande de ma freebox révolution avec lecteur blu ray sera plus rapide et ne flingue pas ma lentille ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 question : les utilisateurs du 3.41 vont certainement devoir passer en 3.55 lorsqu'il sera au point, le fait de passer en cette version, permettra t'il de recuperer la fonction BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Perso, je viens de changer mon ancienne Freebox contre la nouvelle v6 avec BluRay intégré !!! Comme ça je ne me pose plus de question idem ben_sk8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) pareil pour moi j'ai je me dis qu'il y a encore peu etre une chance en passant par le 3.55 ... ? Modifié le 16 janvier 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 vaut mieux tard que jamais, voici les dev flash 2 et 3 a reinjecter pour refaire fonctionner la fonction bluray MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service par contre comment les installer dans la play ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, apparemment ce tuto fonctionne : Script Automatisé Pour Calculer Vos Fichiers Drl ! - Forum Gueux Bonne chance ! BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant