smok Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Meilleur voeux a tous pour commencer. je crée le topic car je n'arrive pas a avoir de reponse car comme beaucoup j'ai perdu ma fonction bluray. ya t'il du nouveau pour palier au probleme ? que pensez vous de cette methode Corriger le problème de lecture de BlueRay video après un downgrade | Apyka's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Salut ! Sur ce forum en parle justement et donne quelques pistes... Regarde ! Possible que cela te vienne en aide. Et ici, c'est le tuto du même forum pour récupérer la lecture bluray Modifié le 3 janvier 2011 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Slt moi j'ai formater la console sa peut marché?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Si tu as formaté ta console il te reste plus qu'a essayer dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 en formatant la console ca fonctionne, j'ai un doute c'est juste un formatage du HDD, les parametres du BD ne sont pas dessus, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 sa marche pas sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Generalment c'est du 50-50. Le formatage peut resoudre le probleme avec le menu des 3 bips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 il y a un moyen pour les utilisateur qui non jamais lue de Blu-ray sur la ps3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 vaut mieux faire le formatage complet qui dure 2 heures alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Rien y fait le formatage complet ne donne rien, mise en place des dlr en ftp ou avec dlrcopy.pkg ne marche pas sa me soule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant