ayme32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon beh j'ai reçu mon jeu et j'ai réussi à installer du premier coup Pour même pas 5€ c'est niquel !! Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah de rien ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bande Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bah de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boupetit08. Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonsoir, Je sais que ton tuto' date mais j'ai un problème, j'ai tout fait comme prévu et tout fonctionne très bien jusqu'à CogSwap. Il faut que je change ma copie de James Bond 007 nightfire par un jeu PS1 et quand je le change, il tourne doucement pendant quelques secondes et ne fais rien et quand j'appuie sur X avec la copie de 007 Nightfire ça me met un disque violet et "use Cogswap" et je réappuie sur X et reviens à un disque jaune PS2 DVD-ROM et j'ai bloqué les sensors mais toujours rien. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 des que tu a le menu cogswap essaie de faire eject avec le bouton puis d'inserer un jeu ps1 et aprés tu swap avec ton cd preparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boupetit08. Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Salut, c'est une Slim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boupetit08. Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Salut, c'est une PS2 SLIM, peux-tu expliquer de A à Z tout ce qu'il faut faire dans Cogswap, j'ai enlever le frein pour swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Yoo. jerome54, ya moyen de mettre à jour le lien de ton pack ? Parce-que MU est dead depuis un moment déjà. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir tout le monde j'aimerais faire ce tuto mais est ce qu'il est possible de ravoir le pack du premier post qui étais avec un lien megaupload. Je sais que le topic date mais je voulais essayé quand même Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant