jerome54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Arf désolé je n'avais pas vu que quelqu'un demandait quelque chose. Oui c'est pour quoi???? Donc pour te répondre je ne sais plus du tout quel elf comporte ce jeu et comment le lancer, ça fait un bail (d'ailleurs c'est pas moi qui avait testé). Je vais tenter de trouver ça sur le net, si je trouve je te tiens au jus. Sinon y'a d'autres jeux qui soit disant fonctionnent, jettes un oeuil sur ce lien: http://freemcboot.info/swap.html Modifié le 27 décembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 voulez vous me réactualiser la liste des insallateur du free mc boot gratuitement PS je suis en martinique:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheriffdutexas Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai suivi la procédure d'installation du freeMCBoot sur CM jusqu'au niveau ou on valide "multi version install" au lieu que l'installation s'amorce: il m'affiche plutôt l'installation de FreeMCBoot 1.8fr requiert 8.9MB alors que la CM n'a que 7.8MB. aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Il suffit que tu enlèves les elfs que tu veux pas, ils sont dans le dossier "APPS". Ou alors tu prends une version light. Modifié le 26 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann04 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour! je voudrais essayer ta méthode mais tu a déja tester avec driver 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) J'ai deja repondu a cette question il me semble... Moi perso, j'ai jamais essaye, debrouilles toi pour trouver l'elf... et cherches sur le net en tapant des trucs du genre swap trick driver 3... Ps: jvais supprimer autres jeux testes sur le tuto ca prete a confusion... Modifié le 27 juin 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est quoi la différence entre James Bond 007 Nightfire et James Bond 007 Nightfire Platinum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Les jeux qui sont en platinum ce sont des jeux qui ont été beaucoup vendus, y'a aucune différence entre les 2 versions (original et platinum). http://fr.wikipedia.org/wiki/Platinum_(Sony) Modifié le 11 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ouf merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant