jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Je ne suis pas d'accord avec toi. Cela abime un peu la lentille d'accord mais de là à dire que l'on abime la console fortement euh... je crois pas non. De plus cette technique on l'applique qu'une fois après on est tranquille. Mais c'est vrai qu'il faut quand même être minutieux sinon risque de casse. Alors tous ceux qui réaliseront mon tuto faites très attention. C'est à vos risques et périls. Si vous avez quoi ce soit comme problème dites-le moi. PS: et après appliquer cette technique. Ca va comme sur des roulettes. C'est la technique Modifié le 5 janvier 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il faudrait savoir que: - Une PS2 n'a pas besoin d'être maltraitée (ce qui est le cas dans ce tuto) pour ne plus rien lire. Sur des versions de console considérées comme fiables. Alors pas besoin de les aider. - Qu'on doit faire une modification hardware sur certaines versions de PS2 car l'optique se fait fusiller par la carte mère. Et ça, en ne ne lisant que des originaux. Donc faire ça sur ce genre de version aurait pas mal de chance de ne plus avoir de lecture (bobines focus/tracking HS). Et sur d'autres versions, un beau écran noir et plus d'éjection du tiroir (contrôleur cd/dvd grillé) en plus des bobines focus/tracking HS. De plus aucune mise en garde sur le fait que les lasers peuvent endommager les yeux. Et tout ça pour économiser l'achat d'un swap magic dans les 15€ avec FDP... sans parler du fait que certaines personnes du forum proposent leur service pour installer le FMCB gratuitement. Mais bon, tu as raison fin de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok c'est vrai ce que tu dis, j'ai pas mis en garde les personnes qui vont suivre ce tuto et j'en m'en excuse. Je voulais simplement aider les personnes qui n'ont pas de moyen de lancer d'elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_boss0001 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Et c'est gentil de ta part! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 c'est plus simple de remplacer le driving.elf (cogswap) par driving.elf (ulaunchelf) ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Aucune idée faut tester quoi. Moi j'ai simplement testé et puis traduit ce tuto qui était en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad0w70200 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello ! Je possède Driver 3 et je me demandais quelque chose : comment accéder au fichier ELF ? C'est simplement au lancement d'un jeu, ou bien il faut accéder à un menu particulier ? Est-ce que tu l'as testé toi-même avec Driver ou bien c'est ExtremeYoshiFan qui l'a testé ? Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad0w70200 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Up Et j'en profite pour dire que j'ai bien trouvé sur un fofo le tutoriel de ExtremeYoshiFan et qu'il n'a pas fait Driver 3, j'en conclus donc Jerome que c'est bien toi qui l'a fait ! Donc comment lancer le ELF de Driver 3 ? [mode repeat ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Un petit up^^ Quand vous parlez de lancer avec un cd, c'est un jeu ps1 original, cracké ou alors le fmcb sur un cd ? ( A la consigne 21 ) Modifié le 24 décembre 2011 par Nathan17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le sujet date du 2011 Nathan17, que veut tu normalement faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant